Joute amoureuse


Allongée sur le lit, je t’attends, je t’appelle…

Bras et jambes en croix, je sens mon miel couler de mon sexe affamé.

Mais tu as décidé de m’entendre supplier…

Tes mains m’effleurent, affolant tous mes sens sans jamais les calmer.

Je me tors, je gémis, m’arcboute sans espoir…

Je le sens, je le sais, tu n’as pas encore fini d’avec moi jouer.

Impudique et gourmande, je réclame mon dû…

Mais suis-je bien encore en mesure d’exiger ?

Que nenni je ne suis plus qu’une femme affamée

Que diaboliquement tu te plais à tarder d’honorer…

Alors devant toi je décide d’être tienne…

Et puisque tu le veux, je deviendrai ta chienne

Dans une superbe obscénité, lentement,

Méthodiquement cette main qui est la mienne

Entreprend savamment une danse diabolique,

Se frayant un chemin dans cette jungle lubrique

Un cri de victoire… tes doigts plongent en cette moiteur accueillante

Réaction qui me laisse encore plus pantelante

C’est alors que ton vit rageusement m’investit

Et que dans un soupir d’un seul coup je jouis.

Laisser un commentaire

