Concerto à quatre mains


Vacances scolaires obligent, j’ai mis en sommeil certaines de mes activités journalières… Il n’est peut être pas utile que je précise lesquelles, je pense que vous l’aurez compris. Bientôt un mois que je n’ai eu la moindre séance virtuelle, et je dois dire que je suis au bord de la crise de manque…

Non que mon Chéri ne me satisfasse pas, loin de là ! Nous avons eu quelques jeux sympathiques la semaine dernière, mettant ainsi à profit une soirée sans enfants (exceptionnel chez nous…). Mais j’avoue que la subtile perversité de P, ses idées qui ne cessent de me surprendre, et surtout… nos jeux à trois me manquent cruellement !

J’ai hâte de me retrouver entre leurs mains, livrée totalement. N’être plus, durant une heure ou deux, que leur jouet, une pâte qu’ils modéleront selon leurs envies, leurs désirs, pour notre plaisir commun. Me laisser envahir par les sensations, me laisser porter par la vague du plaisir naissant, et y surfer aussi longtemps qu’il leur plaira. Abdiquer toute volonté, me livrer totalement pour mieux atteindre la liberté suprême.

kelli10

Photo : Fétishdreams

Laisser un commentaire

