L’Oeuvre


J’aimerais être un jouet… Votre jouet ! Ou plutôt non… Une partition compliquée, que vous joueriez à quatre mains. Pleine de noires, de blanches, de croches et doubles croches, à jouer sans anicroches pour obtenir un air  prenant, envoûtant et entêtant.

Qu’une savante orchestration mette en valeur et la voix, et l’accompagnement, que d’une voix rauque, alanguie par le plaisir, j’en fredonne la mélodie voluptueuse et capiteuse. Que mes cris prennent une envolée lyrique tandis que de vos doigts, de vos mains vous frapperez la mesure.

Je serai un jouet sans aucune volonté, si ce n’est celle de totalement vous satisfaire. Assoiffée, affamée, je m’offrirai corps et âme à vous deux réunis. Modelez mon corps comme bon vous semblera, il est fait d’une glaise qui se prête à cela. Qu’à la fin de la nuit, quand l’aube pointera, je sois l’œuvre… VOTRE ŒUVRE… pour notre plus grande joie…

Laisser un commentaire

