L’art de la fessée – Enard & Manara


Depuis le temps que j’entendais parler de ce superbe ouvrage, je me le suis enfin offert. Et honnêtement, je ne regrette pas l’achat. Les illustrations signées Manara sont superbes, ça ne vous surprendra pas. Quand aux textes… La trame est simple, un homme et une femme voyagent dans le Paris-Venise… Tout au long du voyage, la femme découvre les écrits de son compagnon de voyage, son parcours initiatique d’amoureux des fesses et de la fessée.

 

IMAG0030

« Elle se mit sur les genoux, la tête contre le lit, un peu dans la position des croyants qui prient vers la Mecque. Ses fesses saillaient, des ballons lourds et pleins, entrouverts sur la fleur violette de l’anus.

J’y allais de bon coeur, la paume largement étalée pour couvrir le plus de surface possible. A chacun de mes coups, la bonne répondait par un petit rire de gorge qui m’encourageait. Je frappai sans mesure, certain qu’elle pourrait endurer bien plus. Du reste, j’étais dans un tel état d’énervement que je ne risquais pas de lui faire grand mal. Ces sont les sadiques à sang froid qui blessent leurs victimes. Ces pratiques n’ont rien à voir avec l’art gentils et ludique de la fessée…

Je tapais donc le cul rebondi de la soubrette qui se trémoussait. Je vis qu’elle plaçait sa main dans son entrecuisses et se caressait en me suppliant :

– Oui, frappe, Monsieur, frappe ! »

l_art_de_la_fess_e

L’art de la fessée – Enard et Marara
Edition Vents d’ouest

Une réflexion sur “L’art de la fessée – Enard & Manara

  1. Pingback: Contes à faire rougir les petits chaperons – Jean-Pierre Enard | Fantasmagor'... Isa

Laisser un commentaire

