L’éloge de la fessée – Jacques Serguine


Petit livre sans prétention, mais qui réserve bien des surprises. C’est un ouvrage sublime écrit par un amoureux transi des fesses féminines et des fessées ! La théorie brillamment développée par l’auteur raconte pourquoi et comment il pratique la fessée lorsqu’il est amoureux. On sent l’amour et la passion derrière chaque mot, et c’est ce qui rend ce livre aussi attachant.

 

_loge_de_la_fess_e

 

« … Je n’ai jamais su à quel instant Michèle comprit que je lui donnais et qu’elle reçevait une fessée. Sans doute au premier coup, je lui fit plutôt très mal, mais elle était encore surprise. Son petit derrière parut se contracter surtout de façon instinctive, et peut être émit-elle un bref cri étouffé. Avant d’avoir pu réfléchir, je continuai donc à la fesser, et alors ce fut tout à fait comblant parce que Michèle et le corps de Michèle reconnurent cette fessée, et, l’ayant reconnue, l’admirent, son derrière en vérité se dénoua, s’ouvrit, lui aussi, semblait-il, très calme sous la rafale plutôt brûlante. Je profitai de cette entente pour prolonger et appuyer la fessée. En ce qui me regarde, ce ne fut qu’à ce moment que je compris qu’elle était, à Michèle, utile, bienfaisante et, presque assurément, satisfaisante. Puis à nouveau la souffrance ou la brûlure l’emporta, et Michèle bougea. Son petit derrière tout à tour se refermait, se raidissait et se rouvrait, comme dans une tentative involontaire et inconsciente de se dérober, de m’échapper… »

 

L’éloge de la fessée – Jacques Serguine
Editions Folio

Publicités

2 réflexions sur “L’éloge de la fessée – Jacques Serguine

  1. C’est un livre très mal écrit. Des phrases qui font de longueurs pas possibles, disant tout et rien. On perd le fil et on se rend compte que lui-même ne sait pas ce qu’il écrit et le comprend-il même. Un véritable fouillis de mots mis les uns à la suite des autres. Et franchement, on ne sait tout compte fait rien sur la fessée.
    Très mauvais livre d’un auteur qui a l’air de vouloir écrire comme le Marquis de Sade, mais sans cette connaissance et surtout le maniement et l’habileté de la langue française.
    Vraiment un achat qui n’en vaut pas la somme demandée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s