Notre anniversaire


Douze ans déjà… Douze ans de complicité, d’amour, de passion, mais aussi de peines et de douleurs immenses. La vie est comme cela, il faut toujours qu’elle reprenne un peu du bonheur nous offre, comme s’il y avait un prix à payer. Nous sortions tous deux d’histoires douloureuses, et avions besoin de réapprendre à vivre, à faire confiance, tout simplement à aimer. Doucement, nous nous sommes apprivoisés l’un l’autre.

Si je fais le bilan de ces douze années, le plus beau cadeau que tu m’auras offert (en dehors de ton amour), c’est notre fils. Moi qui m’étais résignée à ne jamais donner la vie, j’ai porté ton enfant, lui ai donné le jour, et le regarde grandir chaque jour avec le même émerveillement. Il semble avoir hérité de notre curiosité et de notre ouverture d’esprit. A nous d’être vigilants pour qu’il ne gâche pas ce capital précieux.

Après quelques galères, nous avons également appris que rien n’est jamais acquis. Je ne veux pas simplement être ta femme, la mère de ton fils, je veux au quotidien être ton amante… Te faire vibrer, me faire désirer comme au premier jour, mieux qu’au premier jour. Voir dans tes yeux la lueur du désir… Jour après jour je veux être ton jouet, ta salope, ta soumise… Que l’on continue encore longtemps d’explorer ensemble toutes les facettes du plaisir infini, dans une complicité sans cesse renforcée.

Que pourrais-je ajouter d’autre que je n’aie déjà dit ? La seule chose que l’on ne dise jamais assez peut être…

Je t’aime…

Laisser un commentaire

