Première interview


J’ai été dernièrement, interviewée par Elise, pour le blog « Osez, 20 histoires de… » L’article a été publié, en voici le début :

« Isabelle Lorédan a intégré notre petite troupe d’auteurs dès le premier recueil de la collection, Osez 20 histoires d’infidélité. Dans la série d’interviews amorcée au début de l’été, je lui ai  posé quelques questions sur son approche de l’écriture érotique…

Comment en êtes-vous venue à présenter une nouvelle érotique à la Musardine pour la collection « Osez 20 histoires »?

 

J’avais déjà tenté l’édition il y a deux ans, mais avec des nouvelles beaucoup plus longues, et avais essuyé des refus de La Musardine et des Editions Blanche. Et à l’automne dernier, un premier texte court a été retenu et publié dans le collectif féminin de Blanche. Peu après, un ami nouvelliste m’a avertie que La Musardine avait publié un appel à auteurs sur son site, et je me suis dit que je pouvais forcer un peu la chance… Mon texte a été retenu de suite ! J’avoue que je n’espérais pas faire un doublon dans la même année, mais ça n’est pas pour me déplaire. D’autres nouvelles ont été rejetées, ça n’est pas grave. »

La suite à lire ICI

Laisser un commentaire

