A l’aide !


Ce petit message pour demander de l’aide ! Si parmi mes lecteurs, il se trouve quelqu’un qui connait bien les fonctionnalités WordPress, lui serait-il possible de me contacter ?

J’ai en effet quelques soucis. Une partie de mes notes était en accès restreint par mot de passe. Mais depuis que j’ai modifié le thème hier, il semble que cette fonction soit désactivée, ce qui ne me convient pas vraiment.

Alors, si vous pouvez m’aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez surtout pas ! Je rajouterais que c’est assez urgent, car faute de solution, je me verrai dans l’obligation de supprimer toutes les notes dont je ne désire pas rendre l’accès libre.

Merci d’avance pour votre aide et à très bientôt pour du nouveau !

2 réflexions sur “A l’aide !

Laisser un commentaire

