Nouveau look…


Une fois de plus, je fais un essai de relookage… Il en va des blogs comme des vêtements que l’on achète, comment faire le bon choix si l’on n’essaie pas !

J’aimais bien le précédent, mais je trouve celui-ci pas mal non plus. Et vous, vous en pensez quoi ?

Laissez un petit commentaire pour me faire part de vos goûts… Lequel avez-vous le plus aimé jusqu’à aujourd’hui, pourquoi ? Quelles sont les fonctions que vous aimeriez voir ? Bref, dites-moi tout, afin que ce lieu réponde vraiment à ce que vous attendez de lui. Je m’efforcerai de trouver quelque chose qui s’en approche au maximum.

16 réflexions sur “Nouveau look…

    • Bonjour Isa.

      Par ce temps gris, je dois avouer que, pour moi, le précédent était plus gai!

      Quant à ce que j’attends de voir sur ton blog… La bienséance m’intime de le taire!

      Amicalement

      J'aime

      • Vais essayer de trouver un thème qui allie la gaieté, la sobriété et la fonctionnalité… Sans avoir de page blanche au milieu ! Ça va être simple, je le sens… rire.

        Merci Dom57 de respecter la bienséance qui sied au lieu ! rire… Amicalement aussi

        J'aime

  1. Ah ouais, moi j’aime bien celui la, ça fait plus sobre, plus « industriel »…un poil moins sexy, peut etre, et encore…plus neutre quoi…mais plus moderne…voilà, pas sur que ça t’aide ! moi je prefere celui là, na !
    Et puis zut, c’est pas le contenant, c’est le contenu qui est important…comme pour les vêtements (oui, bon, je sais, de ma part c’est un chouia faux cul!)

    J'aime

    • Hihihi… Ça n’est plus le même qu’hier !!! C’est vrai que celui-ci est tip-top, très pro… J’hésitais à le choisir, car une collègue en lien ici l’a choisi pour son blog… Mais bon ! Tans que je n’ai pas de bannière personnalisée, c’est encore le mieux. Après j’aviserai, et peut être que WordPress nous offrira de nouveaux thèmes pour la nouvelle année, sait-on jamais…

      Me reste encore à modifier certaines choses, comme les pages fixes. J’ai fait un essai pour voir ce que ça donnait, maintenant je n’ai plus qu’à y mettre ce que je veux mettre en avant. Chaque chose en son temps, ça sera pour la semaine prochaine !

      Bises à toi Jeff, et bon week-end !

      J'aime

  2. isa c’est normal ? on voit presque plus rien, le fond est blanc avec des traces comme du papier déchire.. les liens sont en gris clair donc la c’est dur pour mes « n’oeils »

    J'aime

  3. Ah c’est pas mal j’aime bien la neige. par contre as tu la possibilité de faire la colonne du milieu un peu plus large ou que l’écriture soit un peu plus grande? je sais j’en demande beaucoup mais c’est pour le confort de lecture. merci

    J'aime

Laisser un commentaire

