Lectures en attente


J’ai demandé, en début de semaine, à l’attaché de presse de la Musardine de m’envoyer un échantillonnage des dernières nouveautés, dans le but d’en faire des chroniques pour Fusion’elle et aussi pour ce blog.

Ce matin, j’ai eu la bonne surprise de recevoir un colis très bien garni ! Je vous laisse juges :

  • Osez l’amour des rondes (guide)
  • Osez la masturbation masculine (guide)
  • Le bal du diable – Nadine Monfils (roman)
  • Défense du poil – Stéphane Rose
  • Portrait d’un jeune seigneur en dieu des moissons – Eric Jourdan (nouvelles)
  • Girls – Body Heat  – Kevin Taylor (Bande dessinée)

De quoi bien remplir quelques soirées de lecture, comme vous pouvez le voir. J’attends également un colis des Editions Blanche, qui devrait comporter :

  • Les avatars de Monsieur Pierre – Françoise Rey (roman)
  • Le grand livre de la photographie érotique (collectif)
  • Coffret « massages amoureux »

Enfin, cerise sur le gâteau et parce que je ne vais pas chroniquer que des livres, NéoPlaisir m’envoie également ceci :

  • Savon égérie sensation, aux formes de sex-toy
  • Chapelet anal vibrant

Le père Noël avant l’heure n’est-ce pas ? A suivre donc, puisque tous ces produits feront l’objet de notes ici, avec critiques, impressions et conseils. A très bientôt donc pour la première.

6 réflexions sur “Lectures en attente

  1. « Le bal du diable » de Nadine Monfils je l’ai lu et bien aimé: il s’agit d’une sorte de roman populaire fantastique/horreur avec aussi pas mal de scènes érotiques et beaucoup de trouvailles sympas!

    « Osez l’amour des rondes »…Pas lu mais…Tu sais que je pratique! 😉

    J'aime

    • J’ai attaqué « Le bal du diable » hier soir dans mon bain (avant le test du savon… arfffff) et j’en ai lu la moitié d’une seule traite… C’est en effet très bien écrit et l’intrigue est prenante. Je le conseille vivement aux amateurs d’érotico-fantastico-horrifique… mdr

      J'aime

Laisser un commentaire

