Habillage définitif


Après quelques semaines d’errance, il semblerait cette fois que j’aie trouvé enfin l’habillage qui me convient pour ce blog. Tout semble top, la largeur de la colonne principale, la lisibilité, et les options de personnalisation.

Donc normalement, à moins de nouveaux thèmes proposés par WordPress dans les mois à venir, ça ne devrait plus trop bouger. Peut-être éventuellement les images (bannière et fond), pour peu que je trouve quelqu’un qui puisse me faire du sur-mesure (sais-on jamais, un dessinateur ou un as du montage photo ? D’ailleurs, s’il y en a un qui me lit en ce moment et que le défi le tente, qu’il me contacte !)

Pas trop neutre sans être trop chargé non plus, vous le trouvez comment vous, ce nouveau look ?

6 réflexions sur “Habillage définitif

  1. Ben moi, j’aime bien. Je le préfère au précédent. Au fait, merci pour le lien de « lecture gratuite ». C’est Noël avant l’heure…… Mais j’aime bien te lire aussi!

    J'aime

  2. Merci arcenciel. Pour me lire, il faut que je me remette au travail sérieusement… Arfffff. Promis, ça va venir !

    Et il y aura une surprise ici, pour fêter les 6 années de vie de « Fantasmagor’Isa ». Je vais concocter un petit jeu-concours et le(la) gagnant(e) se verra offrir un exemplaire de « Transports de femmes » dédicacé par mes soins. Juste le temps de trouver des questions bien tordues (faut quand même le mériter aussi, ce superbe lot ! :))

    J'aime

    • Ben vi, selon les thèmes, les bannières ne sont pas toutes de la même taille. J’ai réglé le problème avec une nouvelle bannière, créée tout spécialement ce matin… Vais devenir une pro du montage d’image si ça continue ! 🙂

      J'aime

  3. Rholala, mais meme ici il neige, c’est pas possible !!
    Bon, alors mon avis, que je partage : C’est très très bien…mais, car il y a toujours un mais…c’est vrai que la bannière, bon…voilà quoi…si j’avais le temps j’aurais pu peut etre faire quelque chose pour toi, mais surtout j’ai pas le talent, ça fait beaucoup…ça fait donc trop !

    J'aime

Laisser un commentaire

