Anniversaire de ce blog


Il y a six ans ce mois-ci (j’ai oublié la date exacte), naissait sur Vingt-six la première version de « Fantasmagor’Isa ». J’avais ouvert ce blog pour y trouver un espace de liberté, lassée de me voir censurée ou insultée sur le forum que je fréquentais à l’époque, et où j’avais fait mes premiers pas dans l’écriture érotique.

Depuis, que de chemin parcouru… Il connut diverses orientations, au gré de mes avancées personnelles. Certaines rubriques, aujourd’hui privées, témoignent ici de ce que fut ou est encore ma vie privée, mais j’avoue que j’ai beaucoup moins ce désir d’exhibition qui m’anima assez longtemps. Ou plutôt, je le fais de façon différentes, mettant plus de moi dans mes écrits érotiques que par le passé.

Six ans pour un blog, c’est très long, suffisamment pour que cela me donne envie de fêter dignement ce nouvel anniversaire. Aussi, début janvier, je proposerai à mes lecteurs un petit jeu-concours. Je concocterai une série de questions (que je posterai en bloc ou au rythme d’une par semaine, je ne sais pas encore). Ces questions porteront sur mes écrits bien évidemment, érotiques ou non.

Le ou la gagnant(e) se verra récompenser par un prix… Et quel prix, puisqu’il s’agira d’un exemplaire de « Transport de femmes » spécialement dédicacé à son nom… Bon, il ne pourra pas être remis avant la sortie de l’ouvrage, qui interviendra au début du mois de février, d’où l’idée d’étaler les questions sur tout le mois de janvier.

En attendant, et comme les fêtes approchent à grands pas, je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël ainsi qu’à ceux que vous aimez. Et une petite idée-cadeau toute simple et absolument pas chère : au pied du sapin, déposez tout simplement quelques mots d’amour… On oublie trop souvent de dire ou de redire à ceux que l’on aime, à quel point on les aime.

Une réflexion sur “Anniversaire de ce blog

Laisser un commentaire

