Jouez et gagnez avec « Fantasmagor’Isa »… – 1ère épreuve


Comme je vous l’ai annoncé en fin d’année 2010 et  pour fêter les 6 années d’existence de ce blog, je lance aujourd’hui la première question du grand jeu-concours qui verra le/la gagnant/e récompensé/e d’un exemplaire de « Transports de femmes » dédicacé par mes soins à son nom.

Chaque lundi de janvier sera publiée une question à laquelle il vous faudra répondre. A l’issue de la dernière question, et en cas d’égalité entre concurrents, une question subsidiaire pourra être posée pour désigner la personne gagnante.

Je lance donc la toute première question (pas trop difficile celle-là… sourire)

« Au cours de sa vie, combien de fois ce blog a-t-il changé de nom ? »

Vous avez jusqu’à dimanche soir pour répondre… Bien évidemment, le/la plus rapide à donner la bonne réponse prendra la tête du classement… A vos marques, prêts… Partez ! Et que le meilleur gagne !

Rajout du 4 janvier : Ne vous laissez pas décourager par les premières réponses, puisqu’à défaut d’un sans faute, celui ou celle qui aura le plus de bonnes réponses sera déclaré gagnant(e) !

9 réflexions sur “Jouez et gagnez avec « Fantasmagor’Isa »… – 1ère épreuve

  1. Je note, Jeff et Vanille… En attendant d’autres réponses. Bien évidemment, il n’y aura pas de réponse hebdomadaire, elles seront toutes données à la fin du jeu, en même temps que le nom du(de la) gagnant(e) 🙂 Je sais, un tantinet sadique je suis 🙂

    J'aime

    • Ah ben que voilà une belle unanimité… Trois participants, c’est peu… J’espère que d’autres se lanceront dans la course avant la fin de semaine… Sinon, y’aura pas de deuxième question et je garderai mon livre… Na ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

