Jeu-concours – Troisième question


Hé oui, certains d’entre-vous me l’ont fait remarquer, je suis en retard… Arfff que voulez-vous, je fais comme je peux hein !

Donc voici voilà la troisième question de ce jeu magnifique qui vous fera gagner « Transports de femmes » (si vous êtes perspicace ET rapide ! :)) Attention, la concurrence est rude (à défaut d’être nombreuse…)

– En 2010 est sorti un livre pour lequel ma participation et mon expérience ont été requises pour l’élaboration d’un chapitre… Lequel ?

Sourire… Comment ça je suis sadique ? Meuh non voyons !! Je dirai juste que c’est absolument sans rapport avec ce blog et mon activité littéraire. A vous d’être perspicaces !

16 réflexions sur “Jeu-concours – Troisième question

  1. Mais non que je suis bête, tu as collaboré a un livre sur la violence faite aux femmes et plus particulièrement sur les abus dans le cadre de relation BDSM !!!

    J'aime

  2. « Pour en finir avec les violences faites aux femmes » par Chantal Brunel – Editions du Cherche-Midi.

    j’avais oublié de mettre les références du livre ^^ je flood ton blog mdr

    J'aime

  3. heu bon, ok… bin puisque le truc de la violence faite aux femmes est pris, heu je dirais « comment cicatriser sans conséquence d’un bobo à la lèvre? »
    mais heu je bosse sans internet au boulot moi hein !

    J'aime

  4. Bon ben moi je dis tout comme vanille, ou sinon j’hesite entre « la Bible » ou « le petit livre rouge » mais je suis pas sur que ça colle avec l’année…si?!

    J'aime

  5. on peut dire tout comme vanille? si oui bin moi aussi au cas où ma réponse serait fausse, ce qui est probable à 115 % environ… (oui je sais quand je joue ce n’est pas pour jouer, c’est pour gagner grrrrr 🙂 )

    J'aime

    • vous voyant souvent sur le blog de Jeff je pensais qu’on pouvait ici aussi être léger voir adopter un ton de plaisanterie sans que ça ne vous pose un problème, mais si ca soulève en vous des cas de conscience et que vous passez du temps sur ma petite personne à vous demander si vous validez ou pas, je vais vous épargner cette peine, j’ai horreur de déranger … notez que j’ai une excuse, étant totalement pour la libre expression, sur mon blog tous les commentaires sont autorisés, et en quatre ans je n’ai eu que deux commentaires à supprimer, alors je n’aurais pas imaginé qu’il y avait un examen à réussir sur l’intérêt du commentaire et qu’il fallait se justifier d’une pensée profonde, que le commentaire était analysé par rapport à ses attentes ses répercussions et ses éventuels implications dans la problématique soulevée par le post… désolée je ne vous importunerai plus avec mes commentaires de troublion non intello, j’irai chez Jeff qui accueille les fofolles avec bienveillance…(le pauvre)

      J'aime

      • Oups… Lachatte, il y a malentendu !! Ma réponse ne s’adressait pas à vous… mais à un com fait sur un autre topic et qui est complètement hors sujet !!! Je me suis lamentablement trompée de commentaire pour répondre et c’est maintenant réparé. Je suis confuse de voir qu’il y a eu une erreur de ma part, mais à un point !!! On peut délirer autant qu’on veut ici, et heureusement d’ailleurs 🙂

        J'aime

      • ohhh je suis navrée, et de mauvais poil (le comble pour une chatte!!) en ce moment, et j’ai horreur des validations (un vécu douloureux sur ce sujet) alors j’ai grimpé tout de suite aux rideaux, et le plus marrant c’est que je me suis dit que ok mon commentaire n’était ni finaud ni intelligent mais qu’il y avait quand même largement pire, qu’il y en avait un autre où je n’y comprenais rien (regardez du coté où il faut regarder, rires!!)
        bon alors me voila de retour !!!!! pauvres de vous !!!

        J'aime

      • Si être de mauvais poil est un comble pour une chatte, en revanche grimper aux rideaux me semble tout indiquer ! mdr… Je vous absouds ma fille, allez en paix. Ça fera juste 5 ave et trois pater en pénitence. Mais la prochaine fois, j’appelle le Père Weyre pour qu’il vous exorcise ! ptdr

        J'aime

  6. Hey les filles?! Je dérange?! Nan parceque sinon moi je retourne chez moi avec mes copains que le monde entier, et la chatte en particulier, m’envient terriblement, si si , elle me l’a dit mais je repeterais pas sinon elle aura des ennuis…isa, ma petite isa, soit indulgente avec la chatte, qui est certes arrivée par minou, mais qui vit une période difficile mais n’en reste pas moins une joyeuse compagnonne! Et pis surtout ça m’embeterait que vous vous fâchiez parce que j’aime pas que les gens que j’aime s’aiment pas, voilà, et je me tait! Merci Isa, et j’me comprends! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

