Absence forcée


Ce petit mot pour vous dire que je risque d’être absente totalement du net durant quelques temps. En effet, nous avons fait le nécessaire pour dégrouper nos lignes chez Orange cet après-midi, et normalement dès demain, nous ne devrions plus avoir ni téléphone ni internet (ni télé grrr) pour une durée indéterminée qui n’excédera toutefois pas 15 jours. Sevrage total donc, je sens que ça va être dur pour moi qui suis à la maison toute la sainte journée (et en plus il neige… :grrr: )

Vais peut être en profiter pour me remettre sérieusement à l’écriture, je n’aurai rien pour me distraire de mon travail !

Je vous dis donc à bientôt j’espère, qui sait, ça ira peut être plus vite qu’ils ne l’annoncent !

Et promis, dès que je reviens, je fais le tri et annoncent les réponses aux questions du jeu.

3 réflexions sur “Absence forcée

    • C’est en effet très dur, on en fait régulièrement l’expérience à chaque grosse panne… Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’avec le groupement internet/télphone/télévision, quand c’est en rade, on n’a plus rien du tout ! Bref, il semble que j’aie un sursis, aussi j’en profite encore un peu avant de tomber dans les abîmes vertigineux du néant ! mdr

      J'aime

Laisser un commentaire

