Jeu-concours : 4ème question


On arrive au bout… Peut-être la dernière question, sauf s’il y a besoin de départager d’éventuels ex-æquo. Et celle-ci n’est pas un cadeau, je vous préviens tout de suite ! Gniarkkkkkkk nan mais alors… Faudrait quand même pas pousser non plus…

La voici donc :

Depuis l’ouverture de ce nouveau blog, et en comptant le transfert (tous les anciens commentaires n’ont pas été transférés…), combien de commentaires sont publiés ici ? (je vous laisse une marge d’erreur de 30 en plus ou en moins)

Bonne chance et à la semaine prochaine pour les résultats, ou la question subsidiaire…

8 réflexions sur “Jeu-concours : 4ème question

  1. Je ne pourrais malheureusement pas jouer sur cette dernière question car j’ai perdu le mp pour entrer sur la partie privée…….. donc je ne peux aller vérifier

    J'aime

    • Vanille et Jeff elle a dit à 30 prés, or vos deux questions ont un écart de 23,12 voix, c’est pas sérieux quoi, vous devez avoir un écart au moins de 30 sinon vous pourriez tous les deux être à moins de 30 voix prés proche de la réponse, je sais bien que dans ce cas là elle prendrait la plus proche mais c’est pour le principe, quoi, écartez vous un peu tous les deux !! (et puis sinon elle a un troisième choix qui est de me déclarer gagnante vu que je me suis franchement démarquée et que je pense que y’a plein de monde qui écrit, non mais !)

      J'aime

Laisser un commentaire

