Et le gagnant est…


Nous voici au terme du premier jeu-concours de ce blog. Avant d’annoncer qui est l’heureux/se gagnant(e), je vais vous donner les réponses aux questions.

1ère question : Combien de fois ce blog a-t-il changé de nom depuis sa création ?

Comme l’on très justement remarqué quelques participants, il n’a jamais changé de nom ! Je ne me suis pas torturé les méninges à trouver un nom sympa pour en changer… !)

2ème question : La nouvelle « L’éducation d’une soumise » avait une particularité lors de sa toute première publication (hors blog, à l’époque, je n’en avais pas encore). On en retrouve des indices dans sa version définitive, si l’on sait lire entre les lignes… Quelle était cette particularité ?

Lorsque j’ai écrit cette nouvelle, très rapidement d’ailleurs, c’était en réponse à un défi que l’on m’avait lancé au cours d’une discussion tchat… Dans le genre « cap ou pas cap »… Hé oui, il y avait bien une scène zoophile dans la toute première version de cette histoire, que j’avais publié très courageusement anonymement sur un forum Orange. Ce qui m’a valu d’ailleurs d’être accusée de plagiat, lorsque j’en ai republié une version plus « correcte » quelques mois plus tard !

3ème question : En 2010 est sorti un livre pour lequel ma participation et mon expérience ont été requises pour l’élaboration d’un chapitre… Lequel ?

Le livre en question est bien « Pour en finir avec les violences faites aux femmes » signé par Chantal Brunel.

4ème question : Depuis l’ouverture de ce nouveau blog, et en comptant le transfert (tous les anciens commentaires n’ont pas été transférés…), combien de commentaires sont publiés ici ? (je vous laisse une marge d’erreur de 30 en plus ou en moins)

Comme l’a fait remarquer Vanille, il y a trop peu de commentaires sur ce blog… Mais… Tous les anciens n’ont pas été transférés d’une part, et d’autre part, il faut le temps que la nouvelle adresse soit connue… Il y a, à ce jour, 193 commentaires validés sur ce blog.

Désolée Jeff, mais la dernière question te fut fatidique ! Si personne ne m’a donné le bon nombre de commentaire, la gagnante (car c’est une gagnante) est celle qui s’en approche le plus, à moins de 30 près.

Cette gagnante est donc…

CELLE QUI A GAGNE !!

Mouarffff 😉 😉 😉

VANILLE !!

Très belle victoire au finish, puisque jusqu’à la dernière question, Jeff était à égalité parfaite avec elle… C’est pourquoi, dans ma grande mansuétude et mon infinie bonté (non ça va, mes chevilles vont bien ;)), il bénéficiera d’un lot de consolation.

Vanille, tu recevras donc (dès que j’aurai moi-même reçu mes exemplaires) « Transports de femmes » dédicacé par mes soins, et Jeff aura droit lui, à « Folies de femmes » en édition Pocket, lui aussi dédicacé.

Vala… Il ne vous reste plus qu’à me communiquer vos coordonnées en privé. Et encore bravo à vous deux, ainsi qu’aux autres valeureuses participantes, même si j’aurais souhaité qu’il y aie plus de courageux à tenter l’expérience !

RAJOUT du 2 février 2011 : JEFF cédant sa place de second, c’est donc LA CHATTE qui se verra décerner le lot de consolation 🙂

Publicités

10 réflexions sur “Et le gagnant est…

  1. Yessssss je suis super contente même si j’ai bien cru que ce coquin de Jeff allait me griller la politesse 🙂 En tout cas je me suis amusée et c’était surtout le but, en plus de fouiner sur ton blog m’a fait relire des articles que j’avais appréciés. Je serais donc particulièrement fière de frimer en disant « Oui oui j’ai bien un exemplaire dédicacé »…… merci Isa

    J'aime

    • Encore bravo à toi vanille. J’ai bien reçu tes coordonnées, mais tu vas devoir attendre pour ta récompense car je n’ai toujours pas reçu mes exemplaires d’auteur. Donc dès que je les ai (ça devrait être d’un jour à l’autre), je t’en prépare un et le signe avec ma plus belle plume ! 🙂

      J'aime

  2. Bon alors déjà je félicite Vanille chaleureusement, car pour faire un beau combat, il faut de beaux adversaires…
    Ensuite je remercie Isa, sans qui je ne serais pas la ce soir…
    Mes parents bien sur..
    Et puis les techniciens, les décorateurs, et naturellement les costumiers…
    Je voulais dire aussi que….
    Comment?!
    Ah bon, c’est pas la remise des Cesars?!
    Oups, je me suis trompé de soir, c’est balot!
    Bon ben je suis très content d’avoir gagné même si j’ai perdu, et dans un grand élan de galanterie, et pour des raisons purement pratiques que celles qui me connaissent bien comprendront aisément, j’offre donc mon prix a la 3e de ce concours, vala!
    Merci Isa, merci Vanille, ici Houston, a vous Cognacq-Jay !

    J'aime

    • Quel grand seigneur ce Jeff ! J’adore ton discours 🙂 Pourquoi tu le dis pas, qu’en fait, tu aurais préféré une paire de bas ou le dernier album de Florent Pagny hein ? Y’a pas de honte… 🙂

      Bises et merci d’avoir participé !

      Du coup, il y a deux troisièmes… Mais… L’une d’elle (Shilane pour ne pas la nommer) a déjà « Folies de femmes », puisque je le lui avais offert l’an dernier. Donc celle qui se verra envoyer le lot de Jeff est… LA CHATTE, qui est priée (si elle le veut bien évidemment) de me communiquer ses coordonnées par voie de mail, afin que je puisse le lui envoyer.

      J'aime

      • rhoo la la c’est moi c’est moi !!! on vient de me récupérer en train de descendre les marches du grand escalier rouge où je partais songeuse triste et seule (ça c’est hélas la pure vérité)pour me dire que en fait j’avais gagné du fait du désistement galant d’un concurrent, donc pour cette année où je suis troisième dauphine voir même thone de la Miss bdsm, je promets de représenter la France de tous les SM, de toutes les femmes, et j’aimerais dire aussi que je suis contre la faim dans le monde et que la guerre c’est pas bien !

        un groooooooooooooooooooos bisou à Jeff au passage ! (oui oui le pas sage c’est bien lui)
        et merci à Isa !!!

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s