Et de quatre !


A l’heure où ma troisième publication s’apprête à sortir en librairie demain, j’ai reçu un mail de la Musardine, m’indiquant que « L’offrande sublime » était retenue pour le volume « Osez 20 histoire de domination-soumission » à paraître dans les mois à venir…

Que dire, sinon que je suis sur un nuage !

Il ne me reste plus qu’à me dynamiser pour passer à la vitesse supérieure, c’est à dire quitter le genre « nouvelles » pour aborder un ouvrage plus long. J’y pense depuis quelques mois, sans pour autant oser me lancer. Il est peut-être temps que je quitte la pataugeoire pour me lancer dans le grand bassin 🙂

Pour l’heure, aucune indication quant à la date de sortie de ce quatrième ouvrage collectif, mais je vous en tiendrai informer dès qu’elle sera fixée.

3 réflexions sur “Et de quatre !

  1. Félicitations et surtout n’oubliez pas comme vous me l’avez promis lors du nouveau jeu pour gagner ce nouveau livre : « prévenir vos proches après les heures de travail »
    Lamoureux

    J'aime

Laisser un commentaire

