Livres de collection


Une fois n’est pas coutume, je passe ici une annonce. Il se trouve que j’ai, sur mes rayonnages, des livres dont je souhaite me séparer. Oh pas des livres de poche ou autre éditions de bas étage, mais ce que l’on peut appeler des livres de collection reliés, et en plusieurs volumes.

Histoire du peuple français (4 volumes) – publiée sous la direction de L.H. Parias, préfacée par Edouard Herriot. Nouvelle librairie de France édition de 1951. Couverture moleskine cartonnée beige, lettres et décor au fer or, bleu et rouge. Poids total 4.6 kg

  • Des origines au Moyen-Age
  • De Jeanne d’Arc à Saint-Louis
  • De la Régence à 1848
  • De 1848 à nos jours

Collection en excellent état, les reliures cartonnées sont nickel ainsi que les tranches et les pages intérieures.

Je m’en sépare pour 70 euros (frais de port en sus). Possibilité de négocier le prix.

La Seconde Guerre Mondiale par Winston Churchill – Paris, Librairie Plon, Cercle du Bibliophile, 1965 15 x 23, 12 volumes, environ 5000 pp., nombreuses illustrations en N/B, cartes, cartonnage d’édition, skyvertex rouge, bon état.‎  Collection composée comme suit :

  • L’orage approche d’une guerre à l’autre
  • L’orage approche la drôle de guerre
  • L’heure tragique la chute de la France
  • L’heure tragique l’Angleterre seule
  • La gde alliance la Russie envahie
  • La gde alliance l’Amérique en guerre
  • Le tournant du destin la ruée japonaise
  • Le tournant du destin l’Afrique sauvée
  • L’étau se referme l’Italie captitule
  • L’étau se referme de Téhéran à Rome
  • Triomphe et tragédie la victoire
  • Triomphe et tragédie le rideau de fer

Pour cette collection complète et en excellent état, me faire offre par mail.

Si vous êtes, comme moi, férus d’histoire, alors ces offres peuvent vous intéresser… N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

 

2 réflexions sur “Livres de collection

  1. Great blog! I truly love how it’s easy on my eyes and the details are well written. I am wondering how I could be notified whenever a new post has been made. I have subscribed to your rss feed which ought to do the trick! Have a nice day!

    J'aime

Laisser un commentaire

