Le bal du diable – Nadine Monfils


Même s’il est publié à la Musardine, on ne peut pas dire que ça soit vraiment un roman érotique. Il mêle les genres : érotique, fantastique et horrifique. Une très jeune femme se voit proposer par ses parents d’épouser un richissime Comte. Seule exigence de cet homme, que sa future épouse soit vierge, ce que n’est plus cette jeune femme, qui dissimule ce fait en pensant qu’elle arrivera bien à gagner le cœur de cet homme qu’elle désire profondément.

Une fois installée dans le château de son époux, et après une nuit de noces torride et terrible, elle découvre le vrai visage de l’homme qu’elle a épousé. Là commence l’horreur. Une histoire haletante qui fait que l’on ne peut plus se résoudre à lâcher le livre, tant on est pris dedans.

4ème de couverture

Le petit cul moulé dans des rêves de soie, Nina croque l’amour avec gourmandise. Jusqu’au jour où elle épouse le diable aux gants blancs. Séduisant et vénéneux, il l’emprisonne dans son château d’épines, peuplé de nains, de fétichistes, de monstres, de personnages de cirques et d’anges aux ailes d cuir… La descente aux enfers du sexe n’est rien à côté de cette histoire, où avec une plume de « contes de fées », on pénètre dans les fantasmes les plus vénéneux d’une Belge surréaliste. Lynch violé par Fellini.

Mon avis

Si vous avez envie de voyager dans les profondeurs de l’âme humaine, de vous rouler dans la fange des fantasmes les plus noirs qu’un esprit humain puisse concevoir, alors ce livre est pour vous. 

Une nouveauté de la fin d’année 2010 à ne manquer sous aucun prétexte…

Découvrez l’univers de Nadine Monfils en visitant son BLOG

 

Le bal du diable – Nadine Monfils

éditions « La Musardine »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s