L’inspiration est revenue !


Avec le printemps qui a commencé de pointer le bout de son nez, et comme les hirondelles qui ne vont pas tarder à virevolter dans le ciel bleu, c’est avec joie que je vois mon inspiration revenir en force.

Outre le petit poème composé la semaine dernière, et qui semble avoir plu à énormément de monde (au vu de mes stats et des échos sur Facebook), j’ai eu la joie d’écrire dimanche une nouvelle érotique (ce que je n’avais pas fait depuis l’été dernier avec « L’héroïne délicieuse »). J’ai retrouvé toutes les sensations fortes que l’on peut ressentir en écrivant de l’érotique, j’avoue que j’avais oublié à quel point c’est troublant et puissant… 🙂

Et cet après-midi même, je me suis remise à mon clavier, les doigts pris d’une frénésie de lettres. Et j’ai mis noir sur blanc une seconde histoire, au féminin cette fois.

Deux nouvelles explorant des domaines différents, et qui me permettent d’entrer en lice pour deux futurs collectifs de La Musardine. Il faut battre l’inspiration (et l’éditeur) tant qu’ils sont chauds !

J’ai d’autres idées en tête pour de futurs textes, dont une pour laquelle la musique devrait être le personnage principal. Mais chuttt… Je vous en reparlerai en temps voulu. Et puis aussi, je compte me remettre de façon plus assidue à la poésie, j’ai pris tellement de plaisir à écrire « Ex-amour non platonique » que je ne compte pas me priver.

A très bientôt donc, pour des écrits chauds, très chauds j’espère !

2 réflexions sur “L’inspiration est revenue !

  1. continuez, continuez, j’ai enfin eu un peu de temps pour lire le livre avec votre nouvelle, je ne parle pas de « votre livre » parce que j’espère qu’il existera et je sais aussi que vous ne pouvez pas cautionner toutes les nouvelles, la qualité est très inégale, y’a du avoir coucherie chez certaines pour être publié, rires !!! heureusement qu’il y a vous et deux trois autres écrivains…

    bon courage et allez, retournez à la table d’écriture !! :))

    J'aime

    • Oui, la chatte, la qualité était très inégale pour ce cru 2010. Même mon texte n’est pas ce que j’ai fait de mieux, loin de là. A plus je le relis, à plus je lui trouve plein de défauts. Mais l’avantage, c’est que l’on pouvait aisément parier que le volume suivant serait meilleur, et c’est le cas… 🙂 Quant à mon livre rien qu’à moi, oui il faudrait que je me fiche un grand coup de pied au cul pour me lancer !

      J'aime

Laisser un commentaire

