Echos de presse


Hier, j’ai fait une petite recherche pour voir s’il y avait des critiques de « Transports de femmes » sur le net.

J’ai eu la bonne surprise de tomber sur deux articles sympathiques, l’un citant (autrement que dans le descriptif fourni par l’éditeur) ma nouvelle, et l’autre incluant mon nom dans la liste des auteurs connus 🙂

Serait-ce un début de reconnaissance ? Allez savoir… Je reste modeste (après tout, je n’ai aucune production complète sous mon nom de plume), mais ça m’encourage encore plus à persévérer dans la voie que j’ai choisie.

A suivre donc…

Vous trouverez tous les échos de presse sur ce livre ICI

2 réflexions sur “Echos de presse

  1. Je passais lire ce sujet pour signaler que le texte que j’avais écrit était actuellement sur le site de Sensuelle, mais j’arrive trop tard pour vous prévenir : vous le saviez déjà 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

