Relookage en cours…


Il y avait longtemps… Mais bon, c’est le printemps ! Aussi, depuis ce matin vous avez du remarquer que le look changeait d’heure en heure ici, sans que je ne sois satisfaite.

J’ai trouvé pour l’instant un fond sympa, il ne me reste plus qu’une bannière à faire (ou faire faire, une demande est en cours), et je pense que ça devrait aller.

A bientôt donc

_____________

 

Voilà, il semble que cette fois, ça soit la bonne ! Heu… Du moins avant que l’envie de changement ne me reprenne !

Alors, vous en dites quoi du nouveau look ??

J’en profite pour remercier chaleureusement la Fée Féérique qui a réalisé la bannière en un temps record ! Si parmi mes lecteurs, se trouvent des blogueurs en quête de relooking, n’hésitez pas à la contacter surtout.

3 réflexions sur “Relookage en cours…

  1. J’ai mis du temps avant de m’apercevoir qu’il s’agissait d’une belle rose blanche épanouie.
    Un lien avec la blogueuse?

    Je reviendrais.
    Bizzz

    J'aime

Laisser un commentaire

