Fin de l’aventure Fusion’elle


Je vous annonçait récemment que le magazine Fusion’elle sortirait en septembre avec un double numéro.

Malheureusement, pour des raisons diverses et qu’il ne m’appartient pas de juger, la rédactrice en chef a annoncé la semaine dernière qu’elle renonçait. Les abonnements pris seront bien évidemment remboursés sur demande.

Pour plus de détails, je vous invite à lire l’article paru sur le blog, c’est ICI

Pour ce double numéro, j’avais pris des contacts avec diverses associations locales, afin de pouvoir construire l’article de société traitant des violences faites aux femmes. Après réflexion, j’ai décidé d’honorer ces rendez-vous et d’écrire cet article, coûte que coûte. Charge à moi ensuite de trouver un lieu pour le faire publier.

Le blog Fusion’elle continuera lui d’exister, et qui sait, le magazine renaîtra-t-il un jour, sous une forme ou sous une autre. Parce que le concept est intéressant, et qu’il y a dans l’équipe, des gens de valeur…

4 réflexions sur “Fin de l’aventure Fusion’elle

Laisser un commentaire

