Fusion’elle… suite & non fin


Je vous avais annoncé il y a quelques temps que le magazine Fusion’elle ne paraîtrait plus. Si, en effet, il n’existe plus sous forme « papier », il continue de vivre sous forme de blog, dans lequel un article est programmé chaque jour.

Ainsi, y seront présentés : sujets de société, enquêtes, bd érotiques, nouvelles, rubriques sexologie…

J’ai intégré dans mes liens, un fil RSS vers Fusion’elle, ainsi mes lecteurs pourront voir en temps réel, quelles sont les cinq dernières publications. Aujourd’hui, il s’agit d’une bd érotique signée Jérémy Kartner

Samedi, mon premier article paraîtra, retraçant deux jours de tournage d’une équipe télé à Champagney, pour un docu-fiction intitulé « La route de l’abolition de l’esclavage ».

Pour les amateurs de dessin, je les invite à aller découvrir l’univers de Jérémy Kartner sur son blog, c’est ICI.

Laisser un commentaire

