Questionnaire de Pivot


1. Mon expression préférée :
- Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)

2. L’expression que je déteste. :
- Si j’avais su…

3. Ma drogue favorite :
- L’homme de ma vie

4. Le son, le bruit que j’aime :
- Les soupirs de volupté

5. Le son, le bruit que je déteste :
- Le cliquetis des armes

6. Mon juron, gros mot ou blasphème favori :
- Oh Putain

7. Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque :
- Olympe de Gouges

8. Le métier que je n’aurais pas aimé faire :
- Financier

9. La plante, fleur ou animal dans lequel je souhaiterais être « réincarnée » :
- Le bonobo pour ses « vices » universellement connus

10. Si Dieu existe, qu’aimerais-je, après ma mort, l’entendre me dire :
- Bienvenue à celle qui su profiter des plaisirs de la vie, sans se laisser tromper par ceux qui les réprouvent en mon nom

A vous de répondre à ce questionnaire… Et faites tourner !

Une réflexion sur “Questionnaire de Pivot

  1. Allez! Je vais me laisser tenter et répondre, au moins à la dixième question:

    Si Dieu existe, qu’aimerais-je, après ma mort, l’entendre me dire?

    « Chapeau! »

    … Ben quoi??? On dit ce qu’on veut, non?

    Amicalement!

    J'aime

Laisser un commentaire

