Ma rentrée littéraire


Après la parution de « eXercices stylistiQues » en août, la rentrée s’annonce chaude pour moi.

En effet, le 15 septembre sortira à la Musardine « Osez 20 histoires de domination » dans lequel figurera « L’offrande sublime », mais ça n’est pas tout… Quelque chose était dans les tuyaux, mais je n’avais pas de confirmation jusqu’à hier soir.

La grande nouvelle, c’est que en octobre, paraîtra aux éditions Dominique Leroy, mon premier ouvrage « en solo » dans la collection e-ros. Il s’agit en fait de la suite de « L’offrande sublime », qui portera le titre « Un, deux, trois… Nous irons en croix » et qui sera le premier de la catégorie D/s.

Après les participations à des ouvrages collectifs, avoir un texte paraissant seul m’emplit de fierté, je ne vais pas le cacher. Mon seul regret, c’est l’immatérialité des e-books. Hé oui, allez donc dédicacer un livre numérique hein… Vous signez quoi ? L’écran ? 🙂

L’autre bonne nouvelle, c’est que mon esprit fourmille d’idées pour de nouveaux textes, il va falloir que je me mette au travail. Mais pour l’instant, je suis dans les corrections. Chaque chose en son temps ! L’essentiel est que j’ai une pêche d’enfer pour continuer de progresser. Après tout, il faut battre l’éditeur pendant qu’il est chaud !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s