Osez 20 histoires de soumission et domination


QUATRIEME DE COUVERTUre :

Qui a dit que les jeux de domination appartenaient au passé ? Deux cents ans après la mort de Sade, esclaves et maîtres perpétuent les vices et sévices du divin Marquis avec délectation.

Époux cocu qui se venge de l’infidélité de sa femme et reconquiert son amour en la soumettant, domina expérimentée qui prête son esclave à sa jeune élève pour lui apprendre à dominer, marchand de sommeil crapuleux en proie à la vengeance sadomasochiste des gens qu’il exploitait, reine cruelle et perverse qui tyrannise sexuellement sa cour, dans Osez 20 histoires de soumission & domination, le SM n’a jamais été aussi moderne, vivant et inspiré !

LES AUTEURS :

Octavie Delvaux*, Rober Riba, Frédéric Chaix**, Frida Ebneter, Gala Fur, Vincent Rieussec, David Anderton, Mélanie Muller, Frédéric Richet, Anne de Bonbecque, Dolorès Gerko, Patrick Ducasse, Isabelle Lorédan, Miss Kat, Barbara Swish, HDZ, Carlo Vivari.

* Octavie Delvaux 3 textes                                                                                 ** Frédéric Chaix 2 textes

Mon avis :

Huitième volume de la collection « Osez 20 histoires de… », ce collectif ne faillit pas à la tradition en présentant des textes qui sont de bonne qualité. Après, je ne peux pas dire que j’ai vraiment vibré en le lisant. Certains textes m’ont amusée, d’autres m’ont surprise par leur dénouement inattendu.  Et c’est d’ailleurs bien là le gage de ces histoires, qui si elles ont un thème commun, doivent s’évertuer à ne pas trop tomber dans les lieux communs.

Etant auteur sur ce livre, je ne me sens pas très à l’aise pour en présenter la critique, aussi je laisserai à d’autres le soin de le faire. Seule chose que j’aimerais préciser, puisqu’il semble que la phrase extraite du quatrième de couverture « Époux cocu qui se venge de l’infidélité de sa femme et reconquiert son amour en la soumettant » se réfère à ma nouvelle « L’Offrande Sublime », c’est de ne pas s’y fier… C’est en effet beaucoup plus subtil que cela, de plus, le mot « cocu » me gêne un peu, car il n’est pas le reflet de l’intention que j’ai mise dans cette histoire. Je tenais à ce que ça soit dit, voilà qui est fait !

Osez 20 histoires de soumission & domination – éditions la Musardine

En librairie le 15 septembre 2011

Et j’allais oublier une chose importante ! Si vous avez aimé « L’offrande sublime » dans ce livre, alors vous pourrez retrouver ses protagonistes dans un texte qui peut se concevoir comme une suite, et qui paraîtra en e-book aux Editions Dominique Leroy en octobre, sous le titre « Un, deux, trois… Nous irons en croix » (plus de détails sur le site de l’éditeurs, c’est ICI)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s