Du collectif à l’individuel


Comme annoncé précédemment, un de mes textes paraîtra en octobre en inauguration de la catégorie « D/s » de la collection e-ros dirigée par ChocolatCannelle, aux éditions Dominique Leroy. Il s’agit de « Un, deux, trois… Nous irons en croix ».

Cette fois c’est certain, puisque j’ai reçu et signé mon contrat. Moment d’émotion, car si j’en ai eu d’autres précédemment, celui-ci est mon premier en tant qu’auteur unique d’un ouvrage, avec les avantages liés bien évidemment. Une marche supplémentaire de gravie dans ma lente progression. Mais comme dit le dicton « Qui va doucement, va longtemps ! » Je l’espère en tout cas.

D’autres textes devraient suivre chez le même éditeur, puisque le contrat signé précise que je m’engage à lui en fournir quatre. Il ne me reste plus qu’à me remettre au travail à plein pot. J’ai des idées, et soudainement, un regain de motivation, allez savoir pourquoi ! 🙂

Et là pour le coup, je vais vraiment me donner à fond dans la promotion, car le jeu en vaut la chandelle ! Je souhaite une longue vie à cette collection débutante, d’une part parce que nos destins sont liés, mais aussi parce qu’elle permettra sans doute à de nouveaux talents d’émerger. A ce propos, ChocolatCannelle a lancé un appel à textes pour un ouvrage épistolaire, toutes les modalités sont expliquées sur son blog, c’est ICI. Si cela vous tente, alors lancez-vous !

Je vous invite également à aller découvrir la présentation de la collection sur le site de l’éditeur, ICI. Et pour en savoir plus sur les auteurs/illustrateurs des différents ouvrages parus ou à paraître, cliquez les noms pour accéder aux biographies en ligne.

Laisser un commentaire

