Conseils aux futurs auteurs


Hier, alors que je recherchais via Google, des informations utiles à tout écrivain en devenir, je suis tombée sur un blog présentant deux articles forts intéressants. Plein d’humour, ils n’en édictent pas moins bon nombre de vérités quant aux sélections de manuscrits, et autres clauses et signatures de contrat d’édition.

C’est pourquoi je les relaie ici, où ils auront peut-être une utilité à quelques uns de mes lecteurs :

L’aventure de ton manuscrit dans une maison d’édition

 

Au secours, je vais signer un contrat d’édition !

Mais je vous invite à visiter plus en profondeur ce blog, car il y a plein d’autres choses intéressantes à y découvrir. C’est ICI 

Laisser un commentaire

