Interview sur le webzine Néoplaisir


Ce matin est parue, sur le webzine Néoplaisir, une nouvelle interview.

Neoplaisir est allé à la rencontre d’Isabelle Lorédan, auteure de nouvelles érotiques publiées chez plusieurs éditeurs. Voici son interview :

Neoplaisir : – Isabelle Lorédan, vous êtes à la fois blogueuse (et même doublement suite à la création d’un blog de lecture en plus de Fantasmagor’Isa), rédactrice pour le magazine Fusion’elle et nouvelliste pour les éditions Blanche, La Musardine et Dominique Leroy, sans compter que nous pouvons lire quelques-uns de vos textes sur Revebébé ou encore La Vénus Littéraire. Comment gérez-vous toutes ces activités ?

Isabelle Lorédan : – Ma foi, comme je peux ! Certaines activités sont ponctuelles (comme mes écrits pour Fusion’elle, ou mes publications à la Vénus Littéraire ou chez Revebébé), d’autres se font plus sur le long terme et demandent plus de temps. L’écriture de nouvelles est prenante, encore que j’aie la faculté, une fois les premiers mots posés, de pouvoir écrire quasiment d’une seule traite.

La suite est à lire ICI

Laisser un commentaire

