Article de l’Est Républicain du 7 octobre


3 réflexions sur “Article de l’Est Républicain du 7 octobre

  1. Bonjour Isa.

    Je vous présente toutes mes félicitations.

    Pour la parution de cet article. Bien sur.

    Mais je tiens tout particulièrement à vous féliciter de la parution de votre image sur votre site et dans la presse.

    J’y vois là l’aboutissement d’un cheminement long et difficile.

    Bravo à vous et longue vie à vos écrits.

    J'aime

    • Merci à vous deux, arcenciel et Dom57/

      Il y a des moments dans la vie où il faut franchir un cap, et une première parution en solo en fait partie. Comment faire une promo correcte en restant cachée ? Telle est la question que je me suis posée… Le choix s’imposait donc de lever mon relatif anonymat. J’espère que je n’aurai pas à regretter ce choix, jusqu’à présent je n’ai pas eu à affronter d’hostilité, mais la parution de l’article de journal est encore trop récente pour en juger.

      Et en confidence, je peux d’ores et déjà annoncer qu’un texte de mon cru intégrera un petit collectif qui paraîtra en février et qui s’intitulera « Lettres à une amante », toujours chez Dominique Leroy.

      J'aime

Laisser un commentaire

