Editions Blanche – Collectif 2012


Cet été, j’avais adressé deux nouvelles aux éditions Blanche pour le collectif 2012. Depuis, j’étais dans l’attente d’une décision.

Le suspens vient de s’interrompre, puisque j’ai eu confirmation aujourd’hui que « Les tourments de Marie-Laure », nouvelle SM sur fond blasphématoire, étaient sélectionnés pour « Secrets de femmes ».

Ce sera donc ma troisième collaboration avec les éditions Blanche, et ma septième publication tous éditeurs confondus. La récompense d’années de travail et d’obstination. Car mon but n’est pas d’avoir une publication, mais bien de tenir le coup dans la durée. Et cette fois, je l’ai déjà dit sans pour autant passer à l’acte, je vais sérieusement envisager de passer au roman érotique. Le temps est venu de sauter dans le grand bain, et sans bouée !

4 réflexions sur “Editions Blanche – Collectif 2012

  1. Bientôt je vais pouvoir me la péter sur le thème : « Oui, je connais Isabelle Lorédan, vous savez, l’écrivaine érotique…Oui, depuis longtemps! Je savais qu’elle finirai par avoir du succès, je l’avais encouragée dans ce sens… »

    J'aime

    • Rire ! N’exagérons rien Dyonis… Et franchement, tes écrits mériteraient également les honneurs de la publication, je te l’ai déjà dit 🙂 Mais si tu veux te la péter vraiment, n’oublies pas de rajouter « c’est moi qui lui ai donné envie d’écrire ! ». Je n’en serais certainement pas là aujourd’hui si un jour je n’étais pas tombée sur l’un de tes fabuleux textes !

      Bises à toi et à la belle Caer !

      J'aime

  2. J’étais justement en train de me demander à quel moment elle se déciderait à écrire un ROMAN, érotique ou non d’ailleurs… Et comme l’a pondu Djian dans « Echine », auteur que vous aimez je crois (et que j’adore parfois) :  » La nouvelle, c’est un petit avion de papier que tu envoies dans les airs, tandis que le roman c’est comme si tu devais arracher du sol un bombardier rempli jusqu’aux oreilles… ».
    Donc, Isabelle : bombardière !

    J'aime

    • Soyez le bienvenu chez moi Guillaume. « Bombardière »… Rien que ça ! sourire. Je cogite, je cogite… J’ai quelques idées en tête qu’il pourrait être sympathiques de développer. Il faut juste que je trouve un peu de méthode, c’est là mon principal problème. Qui sait, d’ici deux ans, aurais-je peut-être enfin accouché d’un vrai roman 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

