Jahyra – Illustratrice & graphiste


Je ne connaissais pas Jahyra jusqu’à ce qu’un jour d’août, Chocolat Cannelle, directrice de la collection e-ros des éditions Dominique Leroy ne m’envoie un dessin. Il s’agissait du premier projet d’illustration de la couverture de « Un, deux, trois… Nous irons en croix ! ».

J’ai été conquise je l’avoue. Lorsque j’ai créé cette histoire, que j’en ai imaginé les personnages, je voyais un peu mon héroïne comme l’a matérialisée Jahyra. Et de cela, je la remercie infiniment !

Allez découvrir son univers, vous y verrez de très jolies choses. Et j’espère que nous aurons l’occasion de collaborer de nouveau un jour, pour un nouveau volume. Ça sera une grande joie pour moi en tout cas.

Dessin original de Jahyra

2 réflexions sur “Jahyra – Illustratrice & graphiste

    • Sourire. Pas bien grave Jahyra, j’aurais du vous le signaler… En tout cas, le volume ne sort pas du top des meilleures ventes sur le site de l’éditeur, et ce depuis un mois… Croisons les doigts pour que ça continue encore longtemps ! A très bientôt.

      J'aime

Laisser un commentaire

