« À mon amante » – Février 2012


Décidément, je me trouve bien aux Editions Dominique Leroy. Après « eXercices stylitiQues » en août, et « Un, deux, trois… Nous irons en croix » sorti le 10 de ce mois, j’ai le plaisir de vous annoncer que je ferai partie du premier volume de la catégorie « épistolaire », qui sortira en février 2012, et qui s’intitulera « À mon amante ».

J’ai eu le plaisir de lire la maquette récemment, et je peux vous dire qu’il n’y a que du bon dans ce petit volume qui comportera cinq textes, et qui comptera entre autre, une lettre signée par Guillaume Perrotte lui-même et deux du comédien et metteur en scène François Chabert. Pour le reste, je suis heureuse de voir la première publication d’un ami de talent, Michel Roux. J’espère que ce premier texte sera le début d’une longue et belle route littéraire pour lui !

Une bien jolie affiche en tout cas pour ce volume à venir, inutile de rajouter que je suis heureuse d’être en aussi bonne compagnie… Il faudrait être difficile pour ne pas l’être !

L’illustration de la couverture sera assurée par Phanhoria, dont je vous invite à découvrir l’univers en cliquant ICI

2 réflexions sur “« À mon amante » – Février 2012

Laisser un commentaire

