Manèges érotiques, le tome 1 – Maxence


Quatrième de couverture :

Les contes ou manèges érotiques que vous trouverez dans ce recueil se situent à la frontière de deux mondes. D’abord exploration de l’écriture, sous sa forme visuelle, ce sont ensuite des propos de bédéistes, aux phrases punchs, aux idées colorées et truffées de sous-textes. Oui, vous tenez, entre vos mains, une bande dessinée de mots, d’interjections, d’onomatopées et… d’aventures.

Les Manèges érotiques, le tome 1 de Maxence, vous feront tourner, jouer, lire et relire, rire et rire encore ! Les pirouettes des personnages deviendront rapidement vôtres…

L’auteur :

Maxence est un auteur québécois, qui a publié cet ouvrage à compte d’auteur. Il est à la recherche d’un éditeur et l’a soumis à diverses maisons françaises spécialisées dans l’érotisme.

Mon avis :

Je me suis beaucoup amusée à lire ce livre, qui, pour le fond et la forme, ne ressemble à rien de ce qui peut exister actuellement sur le marché.

Imprimé en format Word, l’auteur s’est amusé à user et abuser de bulles façon BD, de texte à l’envers, d’encadrés… Il comporte également de nombreuses illustrations signées par Alain Gagné.

Son originalité constitue à la fois sa force et son point faible. En effet, il peut dérouter l’éditeur, en ces périodes où la crise encourage à la frilosité… Mais il est audacieux, drôle, et pourrait séduire un lectorat, j’en suis sûre.

Vous trouverez des extraits de cet ouvrage ICI afin de vous faire une idée par vous mêmes.

En tout cas, je souhaite bonne chance à son auteur, qui a eu la gentillesse de me faire parvenir un exemplaire. Je lui souhaite de réaliser son rêve, c’est à dire décrocher un contrat dans une vraie maison d’édition.

Manèges érotiques - Maxence

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s