Salon du livre érotique « Jour J -9 »


Dans neuf jours, le Salon du Livre Érotique et des Dessous Chics d’Evian ouvrira ses portes. Et j’y serai !

L’occasion pour moi de rencontrer bien sûr des auteurs, que ce soit Françoise Rey (et là je vais réaliser mon plus grand fantasme…), Anne Bert ou encore Emma Cavalier, mais aussi les gens qui m’ont fait confiance en publiant mes textes et m’ont largement aidée à progresser dans mon écriture. Je pense évidemment à Franck Spengler (qui me donna ma première chance), à Stéphane Rose et bien sûr, à ma directrice de collection préférée… ChocolatCannelle.

Peut-être même que durant ces deux jours, je nouerai de nouvelles relations qui me permettront d’autres ouvertures, je n’exclus rien tout.

Un week-end qui s’annonce donc excellent, et que je ne manquerai pas de relater ici. Dictaphone et appareil photo sont déjà prêts, ainsi que les livres que je souhaite faire dédicacer à cette occasion.

Et qui sait, peut-être qu’un jour (pourquoi pas dans deux ans ?) j’y serai invitée en tant qu’auteur, pour présenter mon premier roman… Rêvons un peu en cette matinée automnale 🙂

Laisser un commentaire

