Projets nombreux, manque de temps


Je suis peu présente ici depuis quelques temps, hormis pour présenter les nouveautés de la littérature érotique, et ce pour plusieurs raisons :

– Mes écrits personnels érotiques ne peuvent plus paraître ici, j’en réserve la primeur pour mes différents éditeurs et c’est bien normal.

– Je me suis lancée, « enfin » diront certains, dans un écrit long qui a pour ambition d’être mon premier roman. Ce projet me prend beaucoup de temps, et il a la priorité absolue.

Bientôt, vous retrouverez ici ma sélection de livres conseillés pour des cadeaux de Noël amoureux et coquins, mais aussi la présentation du prochain e-book collectif auquel j’ai participé, qui sera à paraître en février. La couverture est en voie de finalisation et je peux d’ores et déjà vous dire qu’elle est superbe, à l’instar des cinq lettres qui constituent ce recueil épistolaire « A mon amante ».

En attendant tout cela, je vous invite à visiter mon second blog, consacré à la littérature plus généraliste, et pour lequel j’ai publié récemment plusieurs chroniques de livres. D’autres arriveront très prochainement, puisque j’ai quelques volumes en cours de lecture. C’est ICI

2 réflexions sur “Projets nombreux, manque de temps

    • Pour l’instant Guillaume, je ne me la prends pas trop, la tête. Je déroule ma pelote, sans perdre de temps à relire. Je réserve cela pour plus tard. Sinon, je me connais, je vais chipoter sur tout, pour finir par trouver cela complètement nul et effacer le fichier. Je soumets juste ma production à mon lecteur privilégié le soir. Et je crois que je confierai la relecture des chapitres terminés à une tierce personne, qui sera plus objective que moi.

      J'aime

Laisser un commentaire

