Collection « e-ros » : nouveautés à paraître !


La collection e-ros s’étoffe, et l’on ne peut que s’en féliciter ! Ainsi, viendront deux nouveautés en décembre:

  • « Gourmandises » dans la catégorie « e-ros et bagatelle », illustré par Sandokan
  • « Nonnes lubriques » dans la catégoreie « E-ros & curiosa », petite anthologie illustrée de textes érotiques classiques. Le graphisme est assuré par Denis.
Voici les bandeaux d’annonce, que l’on peut d’ores et déjà voir sur le site de l’éditeur
Et je n’oublie bien évidemment pas de vous parler de « A mon amante », qui inaugurera la catégorie « e-ros épistolaire », et qui est annoncé pour février sur cet autre bandeau.
Un grand coup de chapeau à ChocolatCannelle, pour le fabuleux travail qu’elle réalise au sein de cette collection. Et un grand merci à Dominique Leroy, qui permet à des auteurs et illustrateurs d’émerger.
Découvrez toute la collection sur le site de l’éditeur en cliquant ICI
2 réflexions sur “Collection « e-ros » : nouveautés à paraître !

  1. félicitations pour l’ensemble de ton blog… je te suis depuis peu et je trouve tes articles de qualité! J’édite moi aussi un blog depuis peu, n’hésite pas à venir me lire, je tiens un blog de mode moi ! ++ SAM

    J'aime

Laisser un commentaire

