[loveboutique] Nid de love (70)


Alors que l’on croyait la Haute-Saône privée de boutique sexy ad vitam aeternam, j’ai découvert que depuis le début du mois de novembre, s’est ouvert à Lure, la boutique « Nid de Love ».

Point d’appellation « Sex-shop » ici, Franck et Julie, les patrons, jugeant ce terme ringard. Et en effet, la boutique est à mille lieues du côté glauque de ces établissements à l’ancienne. Certes, une vitrine borgne, mais où l’on a mis en avant un côté glamour avec des tons blancs et roses. Un intérieur bien aménagé, convivial et de bon goût (si, c’est possible, même lorsque l’on vend des sex-toys !).

Pariant sur la qualité, on y trouve de grandes marques telles que Fun Factory, Lelo, Jardin des Dames, We Vibe… Et à l’opposé des traditionnels commerces, ici aucune vidéo ou revue pornographique à l’horizon. On est vraiment dans l’érotisme pur.

Le vrai plus se situe dans les offres de soins massants. Californiens ou Ayurvédique, aucune connotation sexuelle derrière cela, juste du bien-être !

Je résume : un accueil chaleureux, un cadre soigné, et des petits plus tels que des cartes de fidélité ou l’échange des achats en cas de problème. Qui dit mieux ?

Un site internet est en construction, qui devrait être opérationnel début 2012. En attendant, on peut leur rendre visite sur leur page Facebook en cliquant ICI 

Publicités

3 réflexions sur “[loveboutique] Nid de love (70)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s