Fantasmagor’Isa a 7 ans


7 ans, l’âge de raison a-t-on coutume de dire. Je ne sais si ce blog sera jamais raisonnable (sur certains sujets, ça serait le pire qu’il puisse lui arriver !), mais en ce beau mois de décembre 2011, il fête ses sept années de vie.

Sept ans durant lesquels il vécut plusieurs orientations, avant de devenir ce qu’il est aujourd’hui, un blog d’auteur. J’y poste moins de mes états d’âme ou de mes coups de gueule, mais il reste quelque chose d’essentiel pour moi, pour qui l’écriture est un besoin vital.

Alors le pire que je puisse lui souhaiter (ou vous souhaiter, sourire), c’est d’être encore là pour fêter ensemble les 14 ans.

Publicités

6 réflexions sur “Fantasmagor’Isa a 7 ans

  1. 14 ans?! Trop modeste Isa! Moi je reviendrais pour fêter ses 70 ans, et tant pis si tu as troqué tes bas couture contre des bas de contention à ce moment la…tant que ça reste des bas ! 
    Je viens pas assez souvent te lire hélas, malgré la place toute particulière que tu as dans mon parcours, mais je sais que tu sais que je suis la, même tapi dans l’ombre, et je sais aussi que c’est reciproque. Je profite donc de cet anniversaire pour te féliciter de ton parcours à toi, parce que tu es un modèle pour nous tous, modestes blogueurs du dimanche…et je ne parle même pas de ton infatigable combat pour la cause féminine, la preuve que tu as apporté de sa  compatibilité avec le BDSM, malgré tant de dérives, et j’arrete parce que ça va faire gonfler tes chevilles et tu rentreras plus dans tes cuissardes!
    Merci pour tout Isa, et surtout merci pour Elles…
    Bises…
    Jeff 

    J'aime

    • Que de chemin parcouru aussi par toi Jeff, depuis ce jour où tu posas tes interrogations sur un forum ! Ça fait une sacrée paie maintenant…

      Un modèle ? Tu parles du « modèle » ! 🙂 Je fais ce que je peux avec mes modestes moyens… Et je me rends compte chaque jour que j’ai de moins en moins de temps pour tout concilier !

      En parlant de bas, je suis revenue d’Evian avec une magnifique paire de vrais bas gris perle (couleur que j’adore). Ça n’est qu’une fois à la maison que j’ai vu (ô raffinement suprême) qu’ils sont en plus en… nylon ! Pas encore mis, j’attends une grande occasion. Pour les bas de contention, bizarrement je ne suis pas vraiment pressée 🙂

      Bises à toi aussi Jeff et continue de me faire rire (ou râler, c’est selon) au travers de ton blog qui est tout sauf ennuyeux.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s