[Parodie] Le G..ant sans pitié


Hier, alors que j’étais couchée, m’est venue en tête la première rime du refrain de cette parodie… Ciel, que n’y avais-je point pensé avant ! Finalement, heureusement que j’ai visionné les vidéos délirantes d’Aldebert récemment, si je ne l’avais pas vu déclamer ce tube de la chanson mièvre des années 80 déguisé en Pape, je n’aurais sans doute jamais songé à en faire quelque chose… J’ai laissé un nom incomplet, me prémunissant ainsi de toute poursuite éventuelle. Je compte sur vous, si vous l’identifiez, pour ne pas faire étalage de son nom dans les commentaires ! Suggérez, insinuez, mais ne nommez pas, c’est un procédurier !

Demandez-lui de combattre l’Arabe
D’aller chasser les Roms de nos cités
De détruire toutes leurs caravanes
Dieu que c’est émouvant !
Demandez-lui de briser les familles
D’les interner à l’intérieur de camps
Tout lui paraît réalisable, et pourtant…

Quand je le regarde, lui l’homme loup au cœur d’acier
Avec ses corps de garde, il est un G..ant sans pitié
Quand il les maltraite, et qu’il a peur de les rater
De toute sa bassesse, il est un G..ant sans pitié

Demandez-lui de réduire en poussière
Les espoirs de tous ces étrangers
Ils sont pour lui comme une fourmilière
Qu’il écrase du pied
Demandez-lui de tuer la lumière
Et d’arrêter pour eux le cours du temps
Tout lui paraît réalisable, et pourtant…

Quand je le regarde, lui l’homme loup au cœur d’acier
Avec ses corps de garde, il est un G..ant sans pitié
Quand il les écrase et qu’il rêve de les expulser
De toute sa bassesse, il est un G..ant sans pitié.

{instrumental}

Quand je le regarde, lui l’homme loup au cœur d’acier
Avec ses corps de garde, il est un G..ant sans pitié

2 réflexions sur “[Parodie] Le G..ant sans pitié

  1. Bonjour,
    et merci beaucoup de cette parodie criante de vérité, je vous félicite pour votre exercice de style, bravo pour votre travail.
    je partage bien sur ce morceau.Bonnes fetes de fin d’années a vous !!

    J'aime

Laisser un commentaire

