2012 sur le front de l’édition


Tout d’abord, je ne vous ai pas encore présenté mes voeux, pour cette nouvelle année. Je vous souhaite donc à toutes et à tous beaucoup de bonheur et une bonne santé, même si nous savons tous que cette année qui commence sera loin d’être idyllique sur beaucoup de plans.

2011 a été pour moi l’année durant laquelle s’est opéré un énorme virage sur le plan professionnel. Mes premiers pas en tant qu’auteur se sont trouvés confortés par de nouvelles publications, et je m’en félicite. 2012 amplifie encore le mouvement, du moins pour ce qu’il s’en dessine. Deux publications arriveront sur le marché en février avec « Secrets de femmes » aux Editions Blanche et « A mon amante » aux Editions Dominique Leroy, et j’ai appris hier que mon second e-book solo devrait sortir début juin (normalement, pour le salon d’Evian qui se tiendra les 2 et 3 juin) sous le titre « Que la chair exulte », avec une couverture réalisée par Sandokan.

Sinon, en dehors du genre érotique, je devrais signer mon premier contrat à la fin du mois de janvier, pour la publication de mes contes et légendes. Petit tirage chez un éditeur local, mais je savais qu’avec des oeuvres régionalistes, je ne pouvais pas espérer quelque chose de plus large. Et puis cela me permettra d’accroître la visibilité de mon nom d’auteur, et surtout, ce à quoi je tiens le plus, cela montrera qu’Isabelle Lorédan sait faire autre chose que du texte érotique.

Et bien sûr, je n’oublie pas mon roman en cours, sur lequel je vais retravailler dès que j’aurai bouclé le travail urgent. Deux chapitres déjà écrits, un titre qui me satisfait pour le moment (« Le miroir »), et une intrigue au fond de mon cerveau qui me paraît plus que prometteuse.

A noter que je serai en très bonne compagnie sur le collectif de chez Blanche « Secrets de femmes », puisque des nouvelles signées par Emma Cavalier, Marie Godard, Octavie Delvaux, Françoise Rey… y seront également présentes.

2 réflexions sur “2012 sur le front de l’édition

  1. Magnifiques projets Isabelle! Quelle belle énergie! Cela fait plaisir à voir, et ce qui fait encore plus plaisir, c’est de voir votre créativité récompensée. Que vous souhaiter d’autre alors que la concrétisation de toutes vos attentes! Amitiés,
    Marie Godard

    J'aime

Laisser un commentaire

