En promo pour la St Valentin


Les sorties de « Secrets de femmes » et « A mon amante », j’ai démarré une campagne promotionnelle importante, tablant sur le fait que l’arrivée prochaine de la St Valentin inciterait les médias à s’intéresser à mon actualité.

J’ai eu un entretien vendredi dernier avec un journaliste du quotidien local « Le Pays ». L’article, initialement prévu pour paraître hier, sortira finalement lundi prochain (si tout va bien !). Mercredi, je serai à France Bleu Belfort-Montbéliard pour faire des enregistrements. D’autres médias contactés également ne m’ont pas encore donné de réponse, il n’est donc pas impossible qu’il y ait d’autres interventions de ma part ailleurs.

Et bien évidemment, tout ceci se clôturera en beauté avec ma journée de présentation programmée le SAMEDI 11 FEVRIER, à partir de 16 heures, à la loveboutique Nid de Love, à Lure (70). Avec la promotion qui aura été faite en amont, je ne peux qu’espérer qu’elle soit un franc succès !

J’en profite pour rappeler que les clients de la boutique Nid de Love peuvent trouver, en caisse, des cartes de présentation de la collection e-ros, comportant outre le lien de téléchargement des e-books, un flash-code permettant d’accéder directement au site de l’éditeur depuis un téléphone portable. Cela pourrait être étendu à d’autres lieux. Si cela se fait, j’en ferai une liste ici bien évidemment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :