En promo pour la St Valentin


Les sorties de « Secrets de femmes » et « A mon amante », j’ai démarré une campagne promotionnelle importante, tablant sur le fait que l’arrivée prochaine de la St Valentin inciterait les médias à s’intéresser à mon actualité.

J’ai eu un entretien vendredi dernier avec un journaliste du quotidien local « Le Pays ». L’article, initialement prévu pour paraître hier, sortira finalement lundi prochain (si tout va bien !). Mercredi, je serai à France Bleu Belfort-Montbéliard pour faire des enregistrements. D’autres médias contactés également ne m’ont pas encore donné de réponse, il n’est donc pas impossible qu’il y ait d’autres interventions de ma part ailleurs.

Et bien évidemment, tout ceci se clôturera en beauté avec ma journée de présentation programmée le SAMEDI 11 FEVRIER, à partir de 16 heures, à la loveboutique Nid de Love, à Lure (70). Avec la promotion qui aura été faite en amont, je ne peux qu’espérer qu’elle soit un franc succès !

J’en profite pour rappeler que les clients de la boutique Nid de Love peuvent trouver, en caisse, des cartes de présentation de la collection e-ros, comportant outre le lien de téléchargement des e-books, un flash-code permettant d’accéder directement au site de l’éditeur depuis un téléphone portable. Cela pourrait être étendu à d’autres lieux. Si cela se fait, j’en ferai une liste ici bien évidemment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s