Promotion médiatique


En ce moment, mon actualité est riche, puisque aujourd’hui sort en librairie « Secrets de femmes », qui précède de quelques jours celles de « A mon amante ».

Après l’article que le journal « Le Pays » m’a consacré lundi, la promotion continue, puisque qu’à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 11 février, devrait être diffusée sur France Bleu Belfort-Montbéliard une intervention que j’ai enregistrée la semaine dernière. J’y parle de mes deux publications ainsi que de ma présence à la boutique Nid de Love (Lure 70) le samedi 11 février. Je n’ai aucune idée des créneaux horaires auxquels passera cette intervention, je ne peux donc pas vous les indiquer. Si cela vous intéresse, je ne peux que vous inviter à faire comme moi : écouter la station en non-stop !

Bonne couverture médiatique en tout cas pour ces publications, on s’est vraiment donné du mal pour cela : en début de semaine prochaine, l’Est Républicain devrait aussi publier un article (à l’initiative de « Nid de Love ») qui mettra en avant les divers évènements organisés pour la St Valentin, et qui évoquera également en avant ma présentation/signature du 11 février.

A ce propos, je précise ici les horaires de cette présentation : je serai au magasin de 16 à 19 heures. Bien que la boutique soit ouverte pour l’occasion jusqu’à 21 heures, je ne pourrai rester jusqu’à la fermeture pour cause d’invitation à une représentation théâtrale à Belfort en soirée (Merci France Bleu !) 🙂

J’espère en tout cas avoir l’occasion d’échanger avec des lecteurs (ou de futurs lecteurs). N’hésitez donc pas à vous déplacer !

Laisser un commentaire

