St Valentin : jeu-concours


Pour fêter la St Valentin et surtout, les sorties quasi simultanées de « Secrets de femmes » et de « A mon amante », je lance ici un jeu-concours sous forme de questions. Ce jeu sera ouvert à tous les fans de ma page Facebook (où l’on pourra trouver des infos, comme sur celle de la collection e-ros). Pour y participer, une seule formalité : cliquez « J’aime ». Ensuite, il ne vous restera plus qu’à plancher sur les questions 🙂 et à y répondre sur cette même page avant le 10 février 2011 minuit*, ou par e-mail à cette adresse isabelleloredan[arobase]orange.fr.

Les gagnants se verront récompenser par des exemplaires de « A mon amante », « Secrets de femmes », « Un, deux, trois… Nous irons en Croix » offerts grâcieusement par les éditions Blanche et Dominique Leroy. La remise des lots se fera à la boutique Nid de Love (Lure 70) le samedi 11 février 2012 à partir de 16 heures. Pour les personnes éloignées, des envois postaux (ou par mail pour les e-books) seront possibles.

C’est parti, voici les questions :

1/ Quelle est la maison d’édition qui a été la première à publier un de mes textes ?

2/ Dans « Les mémoires d’un amant » (Osez 20 histoires d’infidélité), quelle est la particularité de cet amant peu ordinaire ?

3/ « Un, deux, trois… Nous irons en croix » peut se concevoir comme la suite d’un autre texte publié. Duquel s’agit-il ?

4/ Quel est le slogan de la collection e-ros ?

5/ Qui sont les auteurs qui ont signé les textes de « A mon amante » ?

6/ Quel salon a vu sa première édition en novembre 2011 à Evian-les-Bains ?

7/ Je publierai un nouvel e-book en solo au printemps 2012. Quel en est le titre ?

8/ Depuis combien d’années est–ce que j’écris sur ce blog ?

9/ Dans « Un, deux, trois… Nous irons en croix », où Jean donne-t-il rendez-vous à Laure ?

10/ « L’héroïne délicieuse », parue dans « Transports de femmes » en 2011 a eu une belle promotion médiatique le 2 avril. Quelle était-elle ?

* La date de clôture a été repoussée en raison du lancement un peu tardif de la campagne promotionnelle de presse. 

6 réflexions sur “St Valentin : jeu-concours

Laisser un commentaire

