Concours d’écriture sur le webzine de Néoplaisir


Je relaie ici une annonce faite pour un concours de textes organisé par le site NéOplaisir et la collection e-ros des éditions Dominique Leroy. Pour la première fois, je ferai partie d’un jury, expérience nouvelle pour moi…

Tous les ans, le site NeOplaisir.com organise un concours d’écriture. A partir de demain débute le 4e concours de récits érotiques de la boutique NeOplaisir et cette année, ce concours est prévu en partenariat avec la collection e-ros.

 

Concrètement, que faut-il faire pour y participer ?

Être résident de l’Union européenne, être majeur et adresser un texte en prose d’une page A4 maximum (en Times, taille 12, enregistré en format .doc, .docx ou .odt) à l’adresse stephATneoplaisir.comavant le 15 mai.

Ce texte devra être érotique et comporter la mention, qu’il s’agisse d’un thème important du récit ou d’une simple évocation, d’un livre érotique ou de lingerie. Le concours est en effet proposé en amont du salon du livre érotique et des dessous chics d’Evian qui aura lieu les 2 et 3 juin prochain (et auquel la collection e-ros participera bien sûr).

Le jury, composé de Jean-Pierre de NeOplaisir.com, d’Isabelle Lorédan auteure de Un, deux, trois… Nous irons en croix d’e-ros D/s, de différents autres textes dans la collection mais aussi de Que la chair exulte ! qui paraîtra le 2 juin prochain et de moi-même, nommera un vainqueur le 1er juin et lui remettra deux prix : un ensemble de produits biologiques pour le corps de la marque Shunga d’une valeur de 100 euros environ de la part de NeOplaisir et l’ensemble des livres numériques de la collection e-ros de la part des éditions Dominique Leroy.

Les textes du concours figureront dans leur ordre d’arrivée dans la rubrique dédiée du webzine de NeOplaisir.

3 réflexions sur “Concours d’écriture sur le webzine de Néoplaisir

  1. désolée je me suis trompée dans le dépôt de mon commentaire.. c’est bien entendu cet article que je commentais et non « perle ».
    Quelque talent pour l’écriture, peut être, mais toujours aussi peu douée en informatique 😉

    J'aime

    • Rapatriement sur le bon fil du commentaire de Vallisnéria :

      Je viens de lire “les événements du moment” et suis vraiment heureuse pour vous Isabelle de tout ce qui arrive enfin.. le 8 mars, quelle meilleure journée que celui de la Femme pour vous apporter ce “cadeau”, cette interview que vous n’espériez plus ! bravo à vous, toutes mes félicitations ! je suis heureuse pour vous que vous ayez enfin peut être l’opportunité d’allier le plaisir de l’écriture à un côté un peu plus pragmatique, càd rémunérateur
      Belle semaine à vous Isa

      J'aime

      • Merci Vallis pour vos messages (je me suis permis de remettre votre commentaire sur le bon fil de discussion) 🙂 Comme quoi, ça n’est pas parce que l’on n’a aucune réponse de suite à une sollicitation de la presse qu’il ne peut rien se passer ! Mon envoi à « La Presse de Vesoul » datait de… l’automne !

        Pour ce qui est de trouver des activités de rédaction, pour l’instant je lance des hameçons, ça ne veut pas dire que cela mordra… Patience et ténacité, voilà ce dont il ne faut pas manquer. Je croise des doigts en tout cas pour que cela fonctionne.

        Rassurez-vous Vallis, je suis loin d’être un cador en informatique ! Je me débrouille, tout au plus… Et surtout, j’essaie, même si je me trompe souvent.

        Belle semaine à vous aussi Vallis 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

