Expressions multiples et variées


Je bloggue depuis maintenant huit ans. Au départ, un seul lieu d’expression que j’ai longtemps gardé, et dans lequel j’exprimais tout ce qui me passait par la tête, quels que soient les sujets. On me l’a d’ailleurs longtemps reproché ! J’ai donc créé un blog politique et citoyen, puisque l’on jugeait l’érotisme incompatible avec une pensée plus polémiste…

Puis, avec mes activités d’écriture, je suis passée sous WordPress et ai recentré ce blog aîné, « Fantasmagor’Isa », pour le transformer en blog d’auteur, avant d’en créer un second pour y parler de mes lectures généralistes. Restait en plan, quelque part dans les arcanes de Canalblog « La Butte Rouge ». J’avais bien songé à le transférer, mais il faut savoir que Canalblog n’autorise plus l’exportation de ses contenus. Du coup, j’ai un peu laissé tomber.

Aujourd’hui, ces trois blogs sont sous WordPress, répondent à une présentation similaire, et sont reliés entre-eux grâce aux onglets des différents menus. Alors, n’hésitez pas à aller y faire un tour, et à y déposer les commentaires qu’ils pourront vous inspirer.

Une réflexion sur “Expressions multiples et variées

  1. C’est quand même un truc qui me sidère depuis que je blogue moi aussi, qu’on nous reproche de mélanger erotisme ou BDSM avec des sujets politiques, comme si on avait pas le droit d’être un et indivisble…je ne pourrais pas aimer une militante du front national et probablement pas de l’UMP, fut elle en bas couture, et j’estime que j’ai le droit de m’exprimer sur un blog qui parle cul, mais pas que, parce que si la personnalité d’un être humain se résume a ses fantasmes, c’est inquiétant! Et c’est aussi pour ça que je te suis et t’apprecie depuis longtemps Isa, pour ta conscience politique autant que pour tes textes érotiques…
    Bon, évidemment, si tu étais de droite ce serait différent! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

