Secrets de femmes sur FranceBleu Creuse


La semaine dernière, Olivia, l’attachée de presse des éditions Blanche, m’a proposé d’intervenir dans l’émission de Josiane Peyron « Interdit aux hommes », dans une discussion concernant « Secrets de femmes ». L’enregistrement par téléphone s’est donc fait vendredi dernier.

Par ce billet, je veux vous informer que l’émission sera diffusée cet après-midi, sur les ondes de France Bleu Creuse, de 14 heures à 14 heures trente, comme annoncé ICI.

Pour celles et ceux qui ne pourraient l’écouter en direct, elle sera réécoutable durant quinze jours sur le site, et j’en proposerai également un enregistrement tout prochainement.

A noter, cerise sur le gâteau, qu’en fin d’émission, j’ai pu évoquer mes futures publications au sein de la collection e-ros, ce qui ne gâche rien 🙂

En tout cas un grand merci à Josiane Peyron d’ouvrir son émission à la littérature érotique.

RAJOUT 15h : Vous pouvez écouter l’émission en cliquant le lien ICI

Laisser un commentaire

