Blog en travaux


Lorsque j’ai transféré mon blog sous WordPress, j’ai repris grosso modo l’architecture que j’avais sur Canalblog. Le problème majeur qui se pose actuellement, c’est le trop grand nombre de rubriques qui fait que moi-même, je m’y perds totalement aujourd’hui.

Aussi, je mets provisoirement ce blog en chantier afin de refaire de fond en combles toute sa structure. Long travail car après avoir supprimé toutes les catégories, il faut non seulement les recréer, mais ensuite reprendre tous les billets publiés afin de les affecter aux bons endroits. Et il y en a quand même 263 🙂

Je vous demande donc d’être patients… J’ai trop longtemps hésité à le faire, mais ça devient impérieux. Je vous dis donc à très bientôt pour un endroit net et bien rangé. Tout le monde sera gagnant : moi, car je n’hésiterai enfin plus entre plusieurs possibilités, et vous car vous saurez aisément où chercher ce que vous souhaitez lire.

Laisser un commentaire

